28 C
Kinshasa
mercredi, janvier 27, 2021
Accueil Actualités Fally Ipupa annonce la sortie de "Likolo" en featuring avec Ninho, le...

Fally Ipupa annonce la sortie de “Likolo” en featuring avec Ninho, le premier single de l’album Tokooss 2

L’artiste Fally Ipupa a annoncé, ce lundi 23 novembre, via les réseaux sociaux, la sortie du premier single, extrait de son album “Tokooss 2”, pour ce vendredi 27 novembre en cours.

Intitulé “Likolo” en lingala entendu “au-dessus” en français, El Mara a fait appel à son compatriote Ninho, en vue de concocter ce premier single, extrait de son nouveau projet, qui va voir le jour le 18 décembre prochain, sur toutes les plateformes.

Rappeur francilien de 23 ans, Ninho a été nominé pour la 2e année consécutive l’artiste le plus écouté sur les platesformes de streaming. Il est pourtant l’un des musiciens le plus discret et réservé. Ni a vu son premier album, figurer dans le top 5 des disques à succès, qu’il occupe depuis sa sortie, il y a sept semaines. Ce premier projet de Ninho a été certifié disque de platine au début du mois d’octobre dernier.

Porté par quelques tubes réservés aux initiés (Mamacita, Roro et Chino), le disque “Comme prévu” vient récompenser des années d’un travail ardu suivi en sous-marin par des amateurs de musique urbaine, fidèles et bien informés.

Signalons que, Tokooss 2 arrive comme une surprise de fin d’année pour les fans de Fally Ipupa, qui l’attendaient plutôt en 2021 dans les bacs. Mais, El Professor a préféré le lancer, le 18 décembre 2020.

- Advertisement -
Redaction Mbote
Mbote est un site web de divertissement axé sur les tendances jeunes
- Advertisement -

A la Une

- Advertisement -

Dernière nouvelle

- Advertisement -

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :