Fabregas le Métis noir prononce « Brabrator » au lieu de « Ibrator » : Est-ce un lapsus ou un clash?

Depuis les États-Unis où il séjourne avec son groupe le VillaNova, Fabregas le Métis Noir s’est enfin exprimé sur les attaques dont il fait objet actuellement venant de But na filet, Ibrator Mpiana et Robinio Mundibu pour ne citer que ceux-là. Pendant que les fanatiques pensent qu’il n’y a plus de conflit entre Fabro et son ancien acolyte Ibrator Mpiana suivant le discours de ce dernier, cela se révèle ne pas être le cas.

Au cours d’une interview sur YouTube, en faisant comprendre qu’il n’est pas focalisé sur ce qu’il qualifie des bêtises de la part de ses détracteurs, Maestro prononce « Brabrator » au lieu de Ibrator, et cela à plusieurs reprises.

« Vous savez très bien comment Brabrator, Eh désolé! Ibrator avec les autres me clashaient à la télévision…Mais j’étais concentré sur ma carrière et sur celle de mes musiciens, si ce n’était pas le cas, est-ce que leurs frères allaient avoir de la place dans la musique congolaise? Je n’avais pas suivi les polémiques de Brabrator », a-t-il déclaré.

Le Maestro faisait-il un lapsus ou c’était un clash contre le Contre Maître ? Pas de réponse officielle pour cette question. Mais rappelons que, ce n’est pas la première fois que Papa Soin se comporte de la sorte sur un plateau de télévision. La dernière fois, c’était lors de l’émission HD Elengi, il avait prononcé « Erreur du Maitre » à la place de « Élève du Maître ».

Grâce Bolakongo

Partager la publication