Fabregas Le Métis Noir s’affiche entrain d’écouter la chanson « Zero stress » de Deplick Pomba
Malgré les révélations faites par Deplick Pomba sur les causes de la défectuosité de leurs relations, Fabregas Le Métis Noir continue de tendre la main à son ami pour une collaboration.
Si le dimanche écoulé Le Maestro a tendu la main à son ancien ami de Wenge Musica Maison Mère, espérant un retour au calme et une collaboration, Pomba pour sa part n’est pas favorable à ce drapeau blanc levé. Il l’a fait savoir dimanche 14 janvier à l’émission « B-one Music » de Papy Mboma.
Deplick a évoqué ses enfants et ses parents qui ont été victime d’insultes de la part de Fabregas et de son camp il y a quelques années. C’est ce qui selon lui avait créé ce relâchement et la destruction de leurs relations.
Malgré ces révélations, Fabro continue de se montrer apte et ouvert à une réconciliation. Ce lundi 15 janvier, il a balancé une vidéo sur Tik Tok entrain de danser sur la chanson « Zéro faute » de son ex ami. Extrait de son dernier album « Réponse ».
Reste à savoir si Deplick sera cette fois-ci favorable pour une paix avec cette nouvelle sortie médiatique du Maestro Fabro.