La collaboration de Fabregas le Métis Noir et Deplick Pomba : un projet rassembleur en souvenir de la génération « Mayi ya sika »

Redaction Mbote
1 Min Read

C’est une nouvelle qui ravira les fans de la première heure. Fabregas le Métis Noir et Deplick Pomba ont enterré la hache de guerre depuis un moment et sont actuellement au travail sur un projet commun.

Les deux ex-chanteurs de Wenge Musica maison mère ont récemment été aperçus en studio, signe que leur réconciliation prend forme de manière concrète. Tout était parti d’un appel du pied de Fabregas envers son ancien complice.

- Advertisement -

Ce faisant, ils entendent raviver l’âme de la génération « Mayi ya Sika », cette époque dorée où ils formaient ensemble un duo emblématique sous la houlette de Werrason.

Malgré des tensions passées, les deux artistes ont décidé de rendre les armes pour offrir un hymne nostalgique à leurs fans de toujours. Leur nouveau titre, en cours d’enregistrement, s’annonce comme un vibrant hommage à leur glorieux passé commun au sein de Wenge Musica Maison Mère.

En signe d’unité retrouvée, Fabregas et Deplick scellent ainsi leur réconciliation sur le terrain musical, au bénéfice de cette génération qui a marqué les esprits.

- Advertisement -
Share This Article