Singuila : son deuxième concert à l’Olympia de Paris pour ses 20 ans de carrière, est sold out

Redaction Mbote
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Le chanteur Congolais Singuila vient de réaliser le sold out pour son deuxième concert à l’Olympia de Paris en célébration de ses 20 ans de carrière musicale.

Singui avait fixé le premier concert au 15 septembre 2024 et les billets ont été vite épuisés par le public. Il a récidivé hier avec son deuxième concert fixé au 16 septembre et là encore, les fans ont acheté toutes les places.

- Advertisement -

En annonçant la nouvelle sur ses réseaux sociaux, Singuila a remercié ses fans. « Merci du fond du cœur pour avoir rendu ces dates SOLD OUT ! Vous êtes les meilleurs du monde.
J’ai tellement hâte de vous retrouver en septembre à l’Olympia pour deux soirées magique ! », a-t-il écrit.

En 20 ans de carrière, Singuila reste l’un des artistes qui ont la cote auprès des amoureux de la bonne musique.

TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment