La Légende de la musique africaine, Koffi Olomide et la chanteuse Céline Banza sont déjà arrivés ce mardi 07 Septembre 2021 à Abidjan en Côte d’Ivoire pour représenter la culture congolaise à la
13ème édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo (FEMUA).
Empêché depuis 2020 pour les raisons de la pandémie du Covid-19 qui frappe le monde entier, cette festivité aura finalement lieu du 7 au 12 septembre à Abidjan et Grand Bassam, autour du thème « Paix et développement « . Au programme, environ 20 artistes ivoiriens et étrangers ont été invités à cet événement culturel.
Au nombre de ceux-ci, il faut citer, entre autres, Vegedream, Zahara, Zaz, Young Ace, Floby, Celine Bonza, Daphné, Soum Bill, Kajeem, Ariel Sheney, Mathey, Dj Mix 1er, Magic Diesel, Eden et notamment Koffi Olomidé.
Signalons que le Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA) est un festival de musique afropop qui se tient chaque année depuis 2008 à Abidjan, en Côte d’Ivoire. Il réunit d’importants artistes africains contemporains durant une semaine, habituellement à Anoumabo dans le sud d’Abidjan.
Grâce Bolakongo
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.