Erling Haaland à Man City :  » Je veux marquer des buts, gagner des trophées… »

Présenté officiellement ce lundi 13 juin à Manchester City , Erling Haaland a adressé ses premiers mots aux Cityzens. L’attaquant Norvégien se dit prêt à rééditer l’exploit réalisé au Borussia Dortmund avec la formation entrainée par Pep Guardiola.

Dans une interview accordée au média de Sky Blues, »Cyborg » a lâché qu’il est dans un bon endroit pour réaliser ses ambitions.

 » C’est un jour de fierté pour moi et ma famille. J’ai toujours regardé City et j’ai adoré le faire ces derniers saisons. On ne peut qu’admirer leur style de jeu, c’est excitant et ils se créent beaucoup d’occasions, ce qui est parfait pour un joueur comme moi., a lâché le joueur de 21 ans. »

Avant d’ajouter :  » Il y a tellement de joueurs de classe mondiale dans cette équipe et Pep est l’un des plus grands managers de tous les temps, donc je pense que je suis au bon endroit pour mes ambitions. Je veux marquer des buts, gagner des trophées et m’améliorer en tant que footballeur et je suis convaincu que je peux le faire ici. C’est une excellente décision pour moi et j’ai hâte de commencer la présaison. « 

Pour rappel, Haaland avait rejoint officiellement Manchester City le 10 mai dernier pour un montant de transfert estimé à 60 millions d’euros selon Marca.

Il faudra également signaler que le crack norvégien a marqué 86 buts et 23 passes décisives en 89 explications sous la tunique jaune et noir de Dortmund.