Dubaï Porta Potty, l’affaire des dealers bat son plein aux Émirats

À Dubaï, l’affaire Porta Potty continue d’être en vogue quelques mois après le dévoilement de ses rumeurs. Quelques stars des télé-réalités américaines voire influenceuses prennent aussi part à ce deal.

Des vidéos postées sur Instagram, youtube voire twitter montrent des femmes et hommes qui s’adonnent à des pratiques ignobles. Elles constituent donc de toilette des hommes riches moyennant de l’argent.

Ces candidates s’exposent comme l’annoncent plusieurs médias à actes de depravations sexuelles pour recevoir en retour une sommr allant de 15 000 à 20 000 dollars voire plus.

Ces informations ont notammant été relayées par le tiktokeur Wassim TV. Ce dernier a revele que « sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix. Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé qui confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent pas mal de choses. »

La même source renseigne que sur la même vidéo, on peut apercevoir un homme faisant « Caca dans la bouche d’une femme moyennant de l’argent.

La zoophilie en vogue

À part toutes les pratiques ignobles précitées, ces femmes respectivement des personnalités connues de la télévision, la zoophilie aussi en fait partie.

Cette pratique consiste a faire l’amour avec un animal avec comme rétribution 15 000 dollars ou plus.

Jegou – Miguel

author avatar
Miguel Jegou Mpiutu

Articles similaires

Les Flammes 2024 : Voici la liste complète des gagnants

FlaMmes2024: Domination d'Aya Nakamura, sacres de Gazo et Hamza, messages politiques Lors de la cérémonie des Flammes 2024 jeudi, Aya Nakamura a confirmé sa domination sur la scène urbaine francop...

Aya Nakamura rayonne aux Flammes dans une robe fluide Di Pet...

Grande favorite de la cérémonie avec 6 nominations, Aya Nakamura a illuminé le tapis rouge des Flammes 2024 dans une robe signée Di Petsa. En amont de sa prestation d'ouverture, la chanteuse a dév...

Les Flammes : Gazo enchaîne les prix d’artiste masculi...

Ce soir aux Flammes, Gazo a reçu la statuette d'artiste masculin de l'année, l'une des récompenses phares de la cérémonie. Il s'est imposé face à deux pointures, Tiakola et Werenoi. À seulement 20...

Partager la publication

Dubaï Porta Potty, l’affaire des dealers bat son plein aux Émirats

À Dubaï, l'affaire Porta Potty continue d'être en vogue quelques mois après le dévoilement de ses rumeurs. Quelques stars des télé-réalités américaines voire influenceuses prennent aussi part à ce de...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play