Dubaï Porta Potty, l’affaire des dealers bat son plein aux Émirats

À Dubaï, l’affaire Porta Potty continue d’être en vogue quelques mois après le dévoilement de ses rumeurs. Quelques stars des télé-réalités américaines voire influenceuses prennent aussi part à ce deal.

Des vidéos postées sur Instagram, youtube voire twitter montrent des femmes et hommes qui s’adonnent à des pratiques ignobles. Elles constituent donc de toilette des hommes riches moyennant de l’argent.

Ces candidates s’exposent comme l’annoncent plusieurs médias à actes de depravations sexuelles pour recevoir en retour une sommr allant de 15 000 à 20 000 dollars voire plus.

Ces informations ont notammant été relayées par le tiktokeur Wassim TV. Ce dernier a revele que « sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix. Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé qui confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent pas mal de choses. »

La même source renseigne que sur la même vidéo, on peut apercevoir un homme faisant « Caca dans la bouche d’une femme moyennant de l’argent.

La zoophilie en vogue

À part toutes les pratiques ignobles précitées, ces femmes respectivement des personnalités connues de la télévision, la zoophilie aussi en fait partie.

Cette pratique consiste a faire l’amour avec un animal avec comme rétribution 15 000 dollars ou plus.

Jegou – Miguel

author avatar
Miguel Jegou Mpiutu

Articles similaires

Le Zénith de Paris contraint d’accueillir le concert d...

Dans un communiqué officiel, la direction du Zénith de Paris - La Villette a tenu à apporter des précisions sur l'organisation du concert de l'artiste gospel congolais Mike Kalambay, prévu dans leurs...

Heritier Watanabe : « Chemin de la gloire est mon dernier al...

Avec son dernier album solo "Chemin de la Gloire", entièrement dédié à la rumba, Heritier Watanabe signe son attachement au genre qui l'a fait connaître. Pourtant, la star congolaise semble désireuse...

Denis Lessie : « Etant un événement chrétien, il aurait fall...

L'analyse du concert de Moïse Mbiye au stade des Martyrs se poursuit. Invité sur Image Prod TV, le prophète Denis Lessie, de passage à Paris, est revenu sur certains aspects de la prestation du paste...

Partager la publication

Dubaï Porta Potty, l’affaire des dealers bat son plein aux Émirats

À Dubaï, l'affaire Porta Potty continue d'être en vogue quelques mois après le dévoilement de ses rumeurs. Quelques stars des télé-réalités américaines voire influenceuses prennent aussi part à ce de...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play