Dubaï Porta Potty, l’affaire des dealers bat son plein aux Émirats

À Dubaï, l’affaire Porta Potty continue d’être en vogue quelques mois après le dévoilement de ses rumeurs. Quelques stars des télé-réalités américaines voire influenceuses prennent aussi part à ce deal.

Des vidéos postées sur Instagram, youtube voire twitter montrent des femmes et hommes qui s’adonnent à des pratiques ignobles. Elles constituent donc de toilette des hommes riches moyennant de l’argent.

Ces candidates s’exposent comme l’annoncent plusieurs médias à actes de depravations sexuelles pour recevoir en retour une sommr allant de 15 000 à 20 000 dollars voire plus.

Ces informations ont notammant été relayées par le tiktokeur Wassim TV. Ce dernier a revele que « sur les comptes instagram de ces influenceurs et influenceuses qui vont à Dubaï, vous pouvez voir de belles photos en jet privé, des belles photos dans le désert, de belles photos dans de magnifiques suites. Mais tout cela a un prix. Il y a plusieurs mois que la vérité est en train d’éclater et cette semaine une vidéo a buzzé qui confirme tout ce qu’on savait ou tout ce qu’on soupçonnait. Pas mal d’influenceuses que vous voyez sur les réseaux sociaux sont en effet des escortes. Elles sont payées pour passer du temps avec des milliardaires à Dubaï. Mais si elles veulent plus d’argent, elles doivent pas mal de choses. »

La même source renseigne que sur la même vidéo, on peut apercevoir un homme faisant « Caca dans la bouche d’une femme moyennant de l’argent.

La zoophilie en vogue

À part toutes les pratiques ignobles précitées, ces femmes respectivement des personnalités connues de la télévision, la zoophilie aussi en fait partie.

Cette pratique consiste a faire l’amour avec un animal avec comme rétribution 15 000 dollars ou plus.

Jegou – Miguel

Articles similaires

Deplick félicite Innoss’B pour son concert à la Madeleine

L’artiste Deplick Pomba a félicité Innoss’B pour son concert joué à la Madeleine en date du 1er décembre 2023. En séjour en Europe, Deplick Pomba était de passage dans une émission diffusée sur la...

Petit Fally sur son tatouage : « Personne ne m’a envoyé. Je ...

Petit Fally a expliqué pourquoi il s’est fait tatouer le nom de Fally Ipupa sur son bras. Petit Fally a fait le buzz sur les réseaux sociaux lorsqu’il a dévoilé son tatouage sur le bras, où on est...

Pasteur Moïse Mbiye réchauffe le public à Kolwezi avant le d...

Le Pasteur Moïse Mbiye soutient également le Président Felix Tshisekedi pour les élections prévues ce 20 décembre 2023. On l’a vu réchauffer le public par une prestation et mobiliser le peuple, bi...

Partager la publication

Dubaï Porta Potty, l’affaire des dealers bat son plein aux Émirats

À Dubaï, l'affaire Porta Potty continue d'être en vogue quelques mois après le dévoilement de ses rumeurs. Quelques stars des télé-réalités américaines voire influenceuses prennent aussi part à ce de...