Le producteur Amadou Diaby a déclaré que Ferre Gola est le bienvenu s’il décide de rejoindre le Wenge Musica BCBG 4×4 pour le concert prévu au Stade des Martyrs le 30 juin prochain.
Séparé en 1997, le Groupe Wenge s’est reformé et prévoit un projet et un géant concert. Une polémique sur la présence de Ferre Gola dans ce groupe avant la scission, suscitée par Blaise Bula, avait gagné le monde de la musique Congolaise. Question que vient de régler Amadou Diaby lors de la signature du contrat avec Africell pour le concert projeté, d’après les informations du site arts.cd. Le producteur reconnaît Jesus de nuance comme la dernière recrue de Wenge.
« Wenge Musica est une grande famille. Ferré Gola est le Benjamin, le cadet. Il a participé à la construction de cet édifice. C’est vrai qu’il n’a pas participé dans aucun album mais je l’ai rencontré à Abidjan lors d’un Concert de Wenge Musica BCBG 4×4. Ici, il y a ses grands frères qui accueilleront s’il decide de rejoindre le bateau. Les jeunes de Wenge veulent réécrire l’histoire avec tout le monde. Ferré sera le bienvenu puisque personne ne peut rater cet événement du siècle », a déclaré Amadou Diaby.
Le concert de Wenge Musica BCBG 4×4 sera un événement historique, puisque ce sera la première fois que l’on reverra ce groupe sur scène depuis 25 ans.