Points clés
- Au nombre des victimes de l’opération coup de Poing de l’hôtel de ville de Kinshasa, on compte les biens de la comédienne du théâtre congolais Jolie Kalunga
- les biens de Jolie Kalunga entre autres salon de coiffure et boutique des ventes Cabello ont été démolis.
- Maman Kalunga qui surprend l’opinion en saluant l’opération coup de poing malgré la démolition de ses commerces.
Kinshasa : les commerces de la comédien Mama Kalunga détruites lors de l’opération coup de poing
L’opération « Coup de poing » se poursuit avec force sans épargner Les constructions anarchiques dans la capitale congolaise. Au nombre des victimes, on compte les biens de la comédienne du théâtre congolais Jolie Kalunga subir la force de la loi.
Cette artiste comédienne dont l’humour aide à oublier les stress et souffrances endurées par les congolais, en particulier les kinois, n’a pas été épargnée par les agents de l’hôtel de ville.
Lors de la ronde des agents de l’hôtel de ville dans la commune de Lemba, les biens de Jolie Kalunga entre autres salon de coiffure et boutique des ventes Cabello ont été démolis, ce que nous renseigne une vidéo par Buaka ba Sango sur Tiktok.
Toutefois, Maman Kalunga qui surprend l’opinion en saluant l’opération coup de poing malgré la démolition de ses commerces qui l’aidaient à la scolarisation des enfants mais déplore le fait qu’elle n’a pas été informée du passage des hommes engagés pour mener cette opération qui selon elle, ce comportement reste à condamner.
Joseph TSHIBANGU KABUYA