L’artiste Héritier Watanabe a exprimé sa tristesse pour la disparition de Guy Gola Digital, le frère et musicien de Ferre Gola.
Il a publié sur les réseaux sociaux la photo de ce musicien avec ces mots : « C’est avec consternation que j’ai appris ta disparition Cher frère et collègue Guy Gola Digital. Mon Coeur saigne et les souvenirs ne cessent de me bouleverser depuis l’annonce brusque de ta mort. La mort, un mot qui fait mal que même mes larmes ne pourront exprimer l’immense douleur que je ressens d’avoir perdu un frère. Puisse Dieu t’accueillir dans sa félicité éternelle. Mes condoléances à la famille biologique, aux artistes du groupe G7, aux fans ( Gaulois ) et à Ferre Gola Le Padre », a-t-il écrit.
Depuis l’annonce du décès de Guy Gola, de nombreux artistes ont présenté leurs condoléances à Ferre Gola et à sa famille. On peut citer Celeo Scram ou Fabregas le Metis Noir.
Il faut noter que le frère de Jesus de Nuance était malade depuis plusieurs mois. Il était même allé auprès de l’Eveque Mukuna qui a prié pour lui.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.