Cédric Bakambu : “Je me suis remis du Covid19. Fin de quarantaine”

Redaction Mbote
1 Min Read

L’attaquant congolais Cédric Bakambu a annoncé, vendredi 9 avril sa guérison de la maladie à Covid-19.

C’était à travers une publication via ses réseaux sociaux. Bakagoal a même posté une photo de lui à l’entraînement avec le maillot de son club chinois Beijin Goan.

- Advertisement -

“À nouveau sur pieds, Dieu merci je me suis remis du Covid19. Fin de quarantaine.
Retour aux affaires”, a-t-il écrit.

Diagnostiqué positif à la Covid-19 il y a un mois, Cédric Bakambu a manqué les dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021 avec la RDC.

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment