La dépouille mortelle de Guy Gola sera inhumé ce mardi 25 Avril. À l’hôpital du cinquantenaire où le deuil se poursuit, Ferre Gola a reçu la visite des plusieurs personnalités politiques, musiciens et mécènes de musique.
Hier au musée national pour la veilleé mortuaire, Chair des poules s’est vu assister par Koffi Olomide, son ancien patron avec qu’il était en froid il y a quelques années.
Ce mardi, par contre, Jésus de nuances est accompagné par plusieurs personnalités du pays. Parmi eux, Shabani Record, homme d’affaires congolais et mécène de la musique, David Mangaya, gendre du Président Tshisekedi et mécène de la musique.
Les autorités politiques ont été représentées notamment par Junior Nembalemba, rapporteur l’Assemblée Provinciale de Kinshasa.
En effet, les artistes musiciens, dramaturges et autres ont eux aussi signé leurs présences. On peut notamment citer Cappuccino LGB, Seguin Mignon, Miel de son et Hanse Luzolo.
D’après certaines sources au programme, la Ministre de la Culture et Arts, Catherine Kathugu est aussi annoncée à ces funérailles.
Jegou – Miguel