Zacharie Bababaswe : « Ferre Gola a laissé ses gens croire que comme le Directeur l’avait reçu, il devrait jouer à la cérémonie d’ouverture »

Redaction Mbote
2 Min Read

Pointé du doigt parmi les personnes qui ont manigancé pour éjecter Ferre Gola des Jeux de la francophonie au profit de Fally Ipupa, le journaliste Zacharie Bababaswe a donné sa version des faits.

Chaud brouillant à l’émission Bosolo na politik, le présentateur du JT en Lingala facile a fustigé les comportements, propos, insultes à son endroit et à celui de sa mère. Pour Zacle, Ferre Gola est responsable de tous ces attaques et doit dire la vérité à ses fans.

- Advertisement -

Selon les récits de Zacharie Bababaswe, le Padre n’avait jamais signé de contrat avec les organisateurs des Jeux de la francophonie mais s’était entendu pour jouer le 4 Août 2023. « Ferre Gola s’est entendu pour jouer avec le comité le 4, comme Gims le 5 et Fally le 6 », a-t-il dit.

Zacharie Bababaswe accuse Ferre Gola de se victimiser en faisant croire qu’il devait jouer à la cérémonie d’ouverture des Jeux de la francophonie. « Ferre Gola a laissé ses gens croire que comme le directeur l’avait reçu, c’est lui qui devrait jouer à la cérémonie d’ouverture », a-t-il soutenu.

Le désistement de Ferre Gola des Jeux de la francophonie suscite les buzz sur les réseaux sociaux. Dans ce contexte, les Golois et les Warriors s’entre-déchirent par publications et commentaires interposés.

- Advertisement -
Share This Article