TP Mazembe – Vita Club : Trois joueurs incertains ?

Redaction Mbote
2 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Avant d’affronter l’AS Vita Club dimanche pour le compte de la 12e journée de Linafoot, le TP Mazembe pourrait composer sans trois de ses éléments selon son coach Lamine Ndiaye.

Ibrahima Keita (latéral droit) est toujours incertain en raison de pépins physiques et s’est entraîné à part. Sa présence contre l’ennemi vitaliste est compromise.

- Advertisement -

« Nous avons 24 heures pour décider à propos des blessés à récupérer. Nous mettrons une équipe compétitive. Comptez sur moi pour jouer ce match à fond et faire un bon résultat. Nous avons un effectif pléthorique. Il y a des joueurs qui sont même venus de Lubumbashi pour renforcer le groupe. »

a dit le l’entreneur du TP Mazembe

Kevin Mondeko et Joël Beya sont quant à eux remis mais le staff doit trancher sur leur éventuelle titularisation après leurs blessures respectives. Ils avaient manqué le match contre Les Aigles.

Si Ndiaye dispose d’un effectif conséquent, les absences combinées de ces trois joueurs seraient un coup dur. Mais le Sénégalais l’assure: « Dans mon effectif, tout le monde est important mais personne n’est indispensable. On peut se passer de tout le monde mais nous avons besoin de tout le monde. Nous avons préféré ne pas prendre le risque sur les joueurs ayant les bobos. Deux de trois (KEITA, BEYA et MUNDEKO) se sont entraînés hier et avant-hier », a déclaré le technicien sénégalais

Les Corbeaux devront faire sans certains atouts face à des Vités plus que jamais déterminés à leur voler la première place. Un classique toujours indécis en perspective.

- Advertisement -
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment