Après une tournée dans le grand Katanga avec l’Association des musiciens chrétiens du Congo, AMCC en sigle, le chantre Thomas Lokofe était l’invité de l’émission » Face à Franck « où il a déclaré être ouvert à une probable collaboration avec Fally Ipupa.
Ce chanteur du gospel congolais en a saisi l’occasion pour parler de sa relation avec le patron du label F-Victeam et a fait quelques révélations à ce sujet.
» En tout cas, on s’écrit souvent ! Comme vous le savez pour avoir Le Marrah au téléphone c’est un peu difficile. Je lui ai même félicité pour son disque d’or « ,
a révélé Thomas Lokofe lors de son passage dans l’émission Face à Franck publiée le 30 Novembre dernier sur la chaîne Youtube Africa Infos TV.
Avant de renchérir : » Il m’a dit une fois dans l’avion que sa sœur souhaite qu’il chante pour Dieu. Et je lui ai dit de me chercher le jour où il sera prêt, puis on le fera « , a-t-il ajouté au cours de leur échange.
A la question de savoir s’il est vraiment prêt à collaborer avec Fally Ipupa, Thomas Lokofe a répondu en ces termes :
» Mais Franck, la bible dit que tout ce qui respire loue l’Éternel. On a pas dit que tout ceux qui viennent à l’église où ceux qui donnent les offrandes « ,
a-t-il dit.
Signalons par ailleurs que l’évangéliste Thomas Lokofe a promis de faire son retour avec force sur la scène du gospel congolais avec la sortie de son nouvel album » Ami « .
Joslin Mpoy
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.