Sankara Dekunta, Porte-parole de Werrason, est monté aux créneau contre les informations sur l’annulation du concert de son patron qui était prévu à Indigo Arena à Londres.
De passage au cours d’une émission diffusée sur la plateforme Youtube, Sankara Dekunta a affirmé qu’il existe des personnes anonymes qui ont écrit à la salle où devrait jouer le Roi de la forêt et ont usé des menaces d’émeutes et de troubles.
« Ils ont écrit à cette salle qu’il y aura des bombes à l’intérieur, qu’ils vont brûler la salle, qu’ils vont faire ceci …», a affirmé Sankara Dekunta. Pour ce Porte-parole, ces personnes ont montré, notamment les émeutes de France pour soutenir leurs menaces. « Ils ont montré les émeutes de France et beaucoup des choses », a-t-il dit.
Sankara Dekunta a déclaré que ces menaces n’avaient pas été suivies par les propriétaires de la salle de concert à Londres et que ces détracteurs ont alors inventé une information d’annulation pour faute de billet, dans le but de voir échouer le concert de Higwe.