Robinio Mundibu : « Tant qu’on continuera à nous nier l’un à l’autre, nous risquons de ne pas accomplir des grandes choses »

Redaction Mbote
1 Min Read
Robinio Mundibu

L’artiste musicien Robinio Mundibu a tenu à pousser très loin sa réflexion sur l’évolution de la musique congolaise et particulièrement sur ce qui est de leur génération.

Lors d’une de ses récentes sorties médiatiques, Mundib’s avait exprimé son regret sur le fait qu’aucun artiste de leur génération n’est arrivée à faire une grande salle européenne jusqu’à présent.

- Advertisement -

Dans cette optique, l’artiste musicien Robinio Mundibu a prévenu ses compairs de quitter cette atmosphère de polémique et de la distraction.

« Tant qu’on continuera à nous nier l’un à l’autre nous risquons de ne pas accomplir des grandes choses et de voir nos successeurs venir faire des choses qu’on aurait dû faire à notre époque »,

a-t-il déclaré pendant son émission sur Mapendo Télévision publiée le jeudi 01 mai dernier.

Un cris d’alarme en quelque sorte qui va tout droit vers ses collègues musiciens de la même génération dont on peut citer Fabregas Le Métis Noir, Héritier Watanabe, Deplick Pomba pour ne citer que ceux-là.

Ordi Mande

- Advertisement -
Share This Article