« Oko fuba Lisu », le slogan de Israel Mutombo contre ses détracteurs

Redaction Mbote
2 Min Read

Points clés

  • Journaliste Israël Mutombo a été visé aux critiques par certains pour avoir accompagné Martin Bakole récupéré 100000$.
  • l’homme de Bosolo a dit qu’il n’est pas obligé de s’expliquer chez quelqu’un.
  • Israël Mutombo a averti ceux qui le critiquent de continuer et vont se retrouver en prison.

Affaire 100 000 $ : Le Journaliste Israël Mutombo très en colère contre ceux qui le critiquent

Ayant accompagné le pugiliste congolais Martin Bakole au Ministère des sports pour la remise d’une somme de 100 000 dollars américains, le Journaliste Israël Mutombo a été visé aux critiques par certains collègues du métier qu’il exerce depuis des années dont il n’a pas traîné pour exprimer son regret sur les critiques faites à son égard.

- Advertisement -

Dans une vidéo devenue virale sur Twitter, Israël Mutombo a traité de la race des vipères et des petits groupe de poules mouillées ceux qui se sont mis à le condamner pour sa présence au côté du boxeur quand celui-ci percevait son argent.

En effet, l’homme de Bosolo a dit qu’il n’est pas obligé de s’expliquer chez quelqu’un en insinuant la jalousie de la part de ses collègues de la profession.

 » Ceux qui me critiquent la plupart d’entre eux sont venus dans le métier avant moi mais n’ont pas fait grand-choses. Moi j’ai révolutionné les choses dans le secteur médiathèque congolais. »,

a dit Israël Mutombo.

Au cours de la même émission, Israël Mutombo a averti ceux qui le critiquent de continuer et vont se retrouver en prison.

- Advertisement -

Les réactions des internautes n’ont pas été moindres dont un internaute a été étonné par l’arrogance du journaliste.

Il sied de noter que cette affaire 100 000 dollars a laissé un encrage énorme dans la tête de nombreuses personnes auquel l’homme de Bosolo n’a politik n’a été que témoin de l’événement comme le métier l’exige.

Joseph TSHIBANGU KABUYA

Share This Article