Après avoir annulé son concert aux nuits de la francophonie récemment, Ferre Gola pourrait de nouveau être à l’affiche jeudi 4 août prochain.
Pour des raisons “personnelles”, Le Padre a refusé de monter sur scène à l’esplanade du palais du peuple. Ce qui a suscité la réaction de ses nombreux fans “Golois”.
Pointant ainsi du doigt Zacharie Bababaswe, porte-parole du comité des XIès jeux de la francophonie et Souley Kahuka, Conseiller du premier ministre Sama, respectivement proches de Fally. La base fan de Jésus de nuances accusent ces deux familiers de Dicap La Merveille de vouloir écarter leur artiste pour ne laisser la place qu’au tien.
Quoi que celui qui a été surnommé Le Mollah a eu des altercations médiatiques avec les fans de Ferre Gola, il a au moins fait une annonce qui pourrait leur apaiser.
Une seule sortie médiatique de ce lundi 31 Juillet a suffi pour changer la donne. C’est au cours d’une interview accordée à la Radio Éventsrdc que Zacle a glissé un probable retournement de situation.
“Je pense que Ferre Gola va jouer jeudi. C’est dans son intérêt…”, a-t-il confié à nos confrères de Events avant de préciser que les pourparlers sont en cours.
Pour étayer son argumentaire, l’homme de “Tige” a révélé que Le Padre n’a jamais négocié une prestation à l’ouverture des jeux de la francophonie, mais plutôt à la date du 4 Août.