La querelle entre les rappeurs Didi B et Booba ne semble pas prête de s’apaiser. Présent au Festival des Grillades en Côte d’Ivoire, l’interprète ivoirien en a profité pour lancer une nouvelle pique à son ancien collaborateur.
En introduction à son titre « L’argent » en feat avec Dadju, Didi B s’est directement adressé à Booba : « C’est ça, Booba, dit : faut pas, je vais sortir avec ses petits pieds-là ». Un tacle clair en référence aux menaces proférées par le Duc de Boulogne sur les réseaux sociaux.
Cet épisode vient rappeler le conflit ouvert qui oppose les deux rappeurs depuis plusieurs semaines. Tout était parti de la décision de Didi B de collaborer avec des artistes rejetés par Booba, ce qui avait déclenché la colère de ce dernier.
Depuis, les deux hommes s’affrontent par sur les réseaux sociaux médias interposés, posts Instagram ou punchlines interposés. Avec cette dernière pique en live, Didi B semble déterminé à ne pas se laisser faire face aux attaques du vétéran français. Leur querelle promet encore de nouveaux rebondissements…