Sur la nouvelle fuite audio rendue publique hier 19 Mai, le pasteur Moise Mbiye n’est pas allé par quatre chemin pour faire comprendre à Marcello Tunasi son désaccord de voir recevoir des gens pour parler contre lui.
Sur le nouvel audio, extrait d’une conversation entre Moise Mbiye et Marcello Tunasi, tous deux pasteur, l’on entend le premier vouloir faire comprendre au second le fait qu’il n’a pas apprécié le savoir en contact avec la mère de son enfant, bien qu’ils se sont séparés depuis 10 ans.
“Moi Moise Mbiye, si une personne a un problème avec Marcello Tunasi et cherche à me voir, je ne le reçois pas”, dit Moise Mbiye avant de rajouter “vous n’apprendrez jamais jusqu’à la fin de votre vie qu’il y a une personne qui a eu un problème avec… et qui devient mon ami… pour que la personne ne vienne pas après essayer de me retourner contre vous ”.
Moise Mbiye conclut qu’il ne souhaiterait pas que les problèmes “ passent par vous ou par un autre Pasteur…. Si jamais ça arrivait à vous, Pasteur, vous avez mon numéro, faites moi juste un texto.”
Dans cet audio, c’est la première fois qu’on attend le Pasteur Moise Mbiye s’exprimer autant sur la mère de son enfant.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.