Marlène rend hommage à son mari Dieumerci Mbokani pour ses 38 ans
L’attaquant de l’Antwerp Dieumerci Mbokani fête aujourd’hui ses 38 ans. Pour l’occasion, sa femme Marlène lui a adressé un message très touchant sur les réseaux sociaux.
Dans un post Instagram accompagné de plusieurs photos du couple, Marlène a voulu souligner le parcours parcouru aux côtés de son mari depuis maintenant 17 ans: “On s’est connu lorsque tu avais 21 ans, aujourd’hui tu fêtes tes 38 ans”.
Elle rappelle également le rôle de Dieumerci en tant que père de famille: “Joyeux anniversaire Papa de Jess, David, et Brad”. Marlène témoigne ainsi de l’amour que Dieu porte à ses trois fils, malgré le décès tragique de leur petit David il y a quelques années.
Pour finir, l’épouse de Mbokani formule des vœux de santé et de longévité à son mari: “Santé et longue vie à toi Mbokani. Love you”. Un message qui démontre à quel point leur relation reste soudée malgré les épreuves traversées au cours de leur vie commune.
À 38 ans, Dieumerci Mbokani continue de faire le bonheur des supporters anversois sur le terrain. Il peut compter sur le soutien indéfectible de sa femme Marlène en dehors des terrains. Un bel hommage pour célébrer comme il se doit l’anniversaire de ce pilier du Great Old.