Marc house sur le challenge « Tia date » ” Ce challenge doit également s’appliquer aux musiciens internationaux comme vous prétendez l’être, dites à Jay-Z, Nicki Minaj, RickRoss de mettre aussi des dates ”

Redaction Mbote
1 Min Read

Le challenge sur les dates des concerts en Europe ne cesse de prendre de l’ampleur. Tout était parti du défi lancé par Kisindjora aux autres artistes musiciens, après la réussite de Fally Ipupa à ses trois derniers concerts dans des arénas européens.

Mais Marc House, le célèbre guitariste de Ferre Gola, est monté au créneau pour recadrer Kisindjora. Dans une émission publiée sur les réseaux sociaux, il a invité l’artiste à « aller se froter aux stars internationales » qu’il prétend avoir le même niveau.

- Advertisement -

« Vous dites que vous êtes international, ce challenge doit également s’appliquer aux musiciens internationaux comme vous l’être, dites à Jay-Z, Nicki Minaj, Rick Ross de mettre des date »

a-t-il déclaré

Cette passe d’armes montre que le débat autour de la musique congolaise est plus que jamais ouvert. Chacun y va de son commentaire pour jauger le niveau des uns et des autres sur la scène locale comme à l’international.

TAGGED:
Share This Article