L’annulation des concerts dans la Ville province de Kinshasa risquerait avoir une autre allure. Après le spectacle de Celeo Scram qui était prévu le 29 octobre dernier à l’YMCA, celui de Ferre Gola est aussi menacé.

Le Padre serait dans la même situation que son collègue Celeo Scram de ne pas réserver l’espace au préalable avant de communiquer une date à ses golois et gladiators.
Dans une vidéo réalisée depuis sa résidence, Félix Wazekwa chargé d’organiser les obsèques du saxophoniste Verckys Kiamuangana, a fait savoir que l’esplanade du Palais du peuple n’a pas encore été réservé pour le week-end prochain selon l’Assemblée Nationale.
» A l’Assemblée Nationale, on m’a dit que Ferre n’a pas le contrat de réservation de l’esplanade du Palais du peuple pour le 19 Novembre. S’il en a, je pense qu’il allait déjà le poster sur internet « ,
a déclaré S’grave dans une vidéo publiée le 11 Novembre dernier sur les réseaux sociaux.
Avant d’ajouter : » Et puis Papa Mboso ne peut pas oublier qu’il a déjà donné l’esplanade à Ferre Gola ! Puisqu’il est un grand artiste qui compte pour le pays. D’ailleurs, je suis moi-même golois, comment pourrais-je avoir des problèmes envers lui ? « , a renchérit l’artiste en s’interrogeant.
Félix Wazekwa recadre les fanatiques de Ferre Gola
» Aimons-nous chers frères, vous gaspillez votre colère pour rien ! Prenez alors les armes avec votre colère et allez combattre l’ennemi à l’Est du pays. Je pense que nous allons gagner cette guerre avec votre colère « ,
a lâché le patron du groupe musical Cultur’A pays vie au cours de cette vidéo.
Le monstre d’amour a renchérit : » Je ne peux pas avoir des problèmes avec mon frère Ferre Gola. Nous pourrons toutefois repousser la sortie du corps de papa Verckys si Ferre a des documents qui prouvent qu’il avait déjà réservé l’esplanade du Palais du peuple. «
Signalons par ailleurs que le chanteur Félix Wazekwa a soutenu avoir pardonné tous les fanatiques de Ferre Gola qui lui ont injurié sur les réseaux sociaux.
Rappelons que le speaker de la chambre basse du parlement a déjà donné son accord afin que les obsèques de Verckys Kiamuangana se tiennent au courant de ce mois de Novembre, d’où il a même proposé la date du 20 Novembre prochain.
Joslin Mpoy