Ferre Gola : « Si je parle, on dira que j’ai parlé… malgré qu’on n’a pas encore mangé… Je parle de l’histoire de la francophonie au palais du peuple. »

Redaction Mbote
2 Min Read
Ferre Gola en blanc stade des martyrs

Ferre Gola revient sur sa prestation « polémique » aux Nuits de la Francophonie

Lors de son concert hier soir au stade Tata Raphaël dans le cadre de l’événement « Célébrons le Héros », Ferre Gola est revenu sur sa prestation du mois d’août dernier à la clôture des Nuits de la Francophonie à l’Esplanade du Palais du Peuple.

S’adressant au public, le Padre a lâché: « Si je parle, on dira que j’ai parlé, la sueur de sang… malgré qu’on n’a pas encore mangé. Je parle de l’histoire de la francophonie au palais du peuple ».

- Advertisement -

Cette déclaration fait référence à la polémique née de sa prestation qui avait remplacé Fally Ipupa après le désistement de ce dernier, mécontent d’avoir appris que Ferre Gola clorait les Jeux.

En évoquant ce sujet devant des milliers de personnes au stade Tata Raphaël, Ferre Gola semble vouloir mettre les points sur les « i » et clore définitivement cette polémique qui a agité la scène musicale il y a quelques mois.

En rappelant les circonstances de son concert aux Nuits de la Francophonie mais sans entrer dans les détails, le chanteur laisse entendre qu’il ne garde aucune amertume par rapport à cette affaire qui avait secoué les mélomanes congolais.

- Advertisement -
https://www.instagram.com/p/Cx0aGXYIz5S/
TAGGED:
Share This Article
Leave a Comment