Ferre Gola explique l’absence d’Heritier Watanabe dans « Dynastie 2 Volume 2 »

Redaction Mbote
1 Min Read
Heritier Watanabe et Ferre Gola

Les confidences de Ferre Gola sur l’absence d’Heritier Watanabe dans « Dynastie 2 Volume 2 »

Présent à Kinshasa pour la sortie de son dernier album, Ferre Gola s’est exprimé sur l’absence remarquée d’Heritier Watanabe parmi les nombreux guests de « Dynastie 2 Volume 2 ».

Interrogé à ce sujet, le maestro de la rumba a livré les coulisses de la non collaboration avec l’ancien chanteur de Wenge Musica. « Quand je faisais ce projet, Heritier venait de sortir un album. L’inviter dans ce projet serait vu comme une contre campagne contre son disque », a-t-il expliqué.

- Advertisement -

En effet, Heritier Watanabe avait dévoilé son album solo « Mi-ange Mi demon » quelques mois seulement avant l’enregistrement de « Dynastie 2″. Dans ce contexte, intégrer le featuring de l’artiste dans l’opus hommage de Ferre Gola aurait pu être perçu comme une rivalité commerciale.

Malgré son statut d’ancienne égérie de Wenge Maison Mère, Heritier n’a donc pas participé à cette réunion d’anciens du groupe sur disque. Une absence justifiée par Ferre Gola, soucieux d’éviter tout soupçon de concurrence déloyale en pleine période de sorties.

Share This Article