Ferre Gola annonce un concert à Nairobi, à la même date que son concert prévu au USA

Redaction Mbote
1 Min Read
Ferré Gola stade des martyrsFerré Gola stade des martyrs

Ferre Gola dans la duplicité de dates pour son concert à Nairobi

L’annonce par Ferre Gola d’un concert à Nairobi le 2 décembre 2023 a de quoi interloquer, car cette date correspondait initialement à un spectacle prévu aux Etats-Unis.

En programmant deux shows au même moment mais dans des pays différents, l’artiste congolais fait preuve d’une certaine duplicité dans sa communication.

- Advertisement -

En effet, lors de la révélation de sa tournée américaine en septembre dernier, il était clairement indiqué qu’il se produirait le 2 décembre à l’Aura de Portland.

Maintenant, Ferre Gola prétend pouvoir être simultanément à Nairobi et aux USA à cette date, ce qui paraît matériellement impossible.

Certains y verront une façon peu rigoureuse de gérer son planning, sans tenir compte de la cohérence des informations données à ses fans.

- Advertisement -

D’autres évoqueront une possible surcharge de travail, l’amenant à surestimé ses capacités en terme de présences scéniques.

Quoi qu’il en soit, cette annonce duplice jette un doute sur la crédibilité de l’organisation de la tournée du célèbre rumbiste congolais. Un éclaircissement s’impose pour lever toute ambiguïté.

TAGGED:
Share This Article