Reçu dimanche dernier dans l’émission B-one Music présentée par le chroniqueur musical Papy Mboma, Didier Lacoste a encore enflammé la toile cette fois-ci avec l’affaire du premier fils de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère de Werrason.
A en croire Mukie Ntonga, il est l’aîné de la famille et le grand chanteur du groupe musical que dirige son ancien patron le Roi de la forêt jusqu’à ce jour.
Est-il réellement le premier fils de Wenge Musica Maison Mère ?
Didier Lacoste a soutenu que c’est Werrason lui-même qui lui a confirmé comme étant son aîné de la famille.
» Je suis l’aîné de la famille et le grand chanteur de Wenge Musica Maison Mère « ,
a dit Mukie Ntonga lors de son passage dans l’émission B-one Music publiée le 22 Janvier dernier sur Congo Mokili Tv.
Et d’ajouter : » Le vieux Nsoné a déjà dit que Kansuelé est un enfant né hors du mariage lorsqu’ils étaient ensemble avec ses amis. Mais moi, je suis l’aîné de sa famille « , a renchérit l’artiste au cours de leur échange.
A l’entendre parler, on comprends qu’il s’attaque indirectement à son collègue Ferre Gola qui a été récemment confirmé comme étant le dernier fils du Clan Wenge par JB Mpiana.
Signalons par ailleurs que lors du récent concert de Werrason à Idiofa dans la province du Kwilu en République Démocratique du Congo, il a présenté l’artiste Didier Lacoste à son public comme étant son premier fils dans la musique.
Joslin Mpoy
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.