Depuis le début de cette semaine, le pasteur chantre de l’Éternel Lifoko du ciel fait le buzz sur la toile.

Ce pasteur avait déclaré qu’il l’aimait Branham plus que Jésus-Christ au cours de sa récente prédication à laquelle celle-ci avait créée des tensions dans le secteur du Gospel congolais.
Après les réactions des certains prédicateurs de l’évangile, c’est le tour du prophète Dénis Lessie de donner son opinion sur ce dossier.
» Celui-là est un fou, Lifoko est égaré. Je vais lui ramener dans la bible Matthieu 10:37… « , dixit Denis Lessie.
Pourtant, le pasteur Denis Lessie pense que Branham mérite un grand respect et lui-même à prêcher Jésus-Christ dans ses prédications : « Branham lui-même a dit que Jésus-Christ est Dieu dans ses différentes prédications. Je connais tout ça parce je fus baptisé Branhamiste et je respecte Branham entant qu’un grand prophète », a-t-il déclaré sur la Chaîne Youtube La voix du peuple.
Le pasteur Dénis Lessie ne chantera plus la chanson de Lifoko du ciel.
» Mais Lifoko est devenu sentimental envers une personne déjà morte. Lifoko je ne chanterai plus ta chanson » On me dit souvent ». Je chanterai la version de Héritier Watanabe et celle de frère Patrice Ngoy Musoko. D’ailleurs, ce n’est pas ta chanson mais elle appartient à frère Patrice « , conclut-il.
Joslin Mpoy