Le 30 avril prochain, la star de la musique congolaise Koffi Olomidé donnera un concert mémorable à Abidjan, capitale de la Côte d’Ivoire, à l’occasion de ses 45 ans de carrière hors norme.
Pour cet événement exceptionnel, Koffi Olomidé peut compter sur le soutien indéfectible de Debordo Leekunfa, une des plus grandes stars de l’afro-music ivoirienne.
“Le grand Mopao, grand concert à Abidjan, 45 ans de règnes….” a dit Debordo Leekunfa sur une vidéo posté sur l’instagram de Koffi Olomidé, pour manifester son soutien au Quadra Koraman. “C’est Debordo, soutient fort Koffi Olomidé ce 30 avril, ça va chauffé” a-t-il ajouté, promettant une ambiance enflammée pour ce concert hautement symbolique.
Koffi Olomide prévoit en effet de célébrer ses 45 ans de carrière en beauté au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan, dans un concert où il reprendra ses plus grands succès et partagera la scène avec d’autres stars de la musique africaine. En quelques décennies, le “Double King” de la musique congolaise a imposé son style Tchatcho mêlant rumba congolaise, soukous, ndombolo et afro-beat.
Avec le soutien de Debordo Leekunfa et du public ivoirien, ce concert s’annonce déjà comme un événement historique pour Koffi Olomidé et la scène musicale ouest-africaine.
En savoir plus sur Mbote
Subscribe to get the latest posts sent to your email.