Celeo Scram :  » Il n’ya pas moyen pour les Warriors de crier à l’injustice après la vraie justice ne soit rétablie… »

Redaction Mbote
2 Min Read
Celeo Scram - Ferré Gola

Alors que Eddie Badiata, le proche de Fally Ipupa a fait une sortie médiatique musclée ce samedi sur Facebook pour contredire Isidore Kwandja, Coordination de CNJF, Celeo Scram réagit.

Très reactif comme il en a l’habitude, Mr Poutine n’a pas tarder à répondre le chargé de marketing de Fally Ipupa ce samedi sur Instagram.

- Advertisement -

À travers une publication ce samedi sur Facebook, le proche de Fally a recadré M. Kwandja dont Il a affirmé n’avoir aucun compte à lui rendre mais plutôt à Vivendi, le groupe qui a facilité la prestation de Fally Ipupa à la cérémonie d’ouverture de ces IXès jeux de la Francophonie.

Cette sortie médiatique a suscité l’indignation de Celeo Scram. Ce dernier a balayé les propos de Badiata. Mais il a aussi pris le soin de s’en prendre à Zacharie Bababaswe, porte-parole du Comité National des ces IXès Jeux de la Francophonie.

« Il n’ y a pas moyen pour les Warriors de crier à l’injustice après la vraie justice ne soit rétablie et accompagné de sanction à l’endroit de l’instigateur de la corruption Zacharie. »,

a-t-il fait savoir.

Peu avant sa prise de parole textuelle, Mr Poutine a annoncé avoir activé le mode « Deboulonnage de l’empire du mal ».

- Advertisement -
Share This Article