Aimé Nkanu, Patrice Ngoy Musoko et Matou Samuel au soutien de Moïse Mbiye lors de son concert historique au Stade des Martyrs

Redaction Mbote
1 Min Read
#image_title #post_seo_description #site_title #tax_name

Le stade des Martyrs a vécu un moment historique hier avec le concert plein succès de Moïse Mbiye. Pour honorer leur jeune confrère, plusieurs icônes de la rumba congolaise avaient fait le déplacement.

Parmi les VIP présents sur la pelouse, Aimé Nkanu, Patrice Ngoy musoko et Matou Samuel. Ces géants de la musique chrétienne congolaise ont tenu à apporter leur soutien à Moïse Mbiye qui signait un exploit inédit.

- Advertisement -

Avec leurs carrières respectives de plus de 30 ans, ils incarnent la grande époque de la musique chrétienne. Leur présence au premier rang était une marque de respect pour l’œuvre que le pasteur gospel est en train de bâtir.

Plus de 100 000 fans en liesse ont eu le privilège d’apercevoir ces monuments de la chanson congolaise, venus assister au show du nouveau phénomène. Leur soutien honore encore davantage la prestation mémorable de Moïse Mbiye.

Les plus anciens dans le public ont savouré cette photo d’une époque désormais révolue. Quant aux plus jeunes, ils ont pu réaliser combien le flambeau est entre de bonnes mains.

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment