Entre Ferre Gola et Bill Clinton Kalonji, c’est la guerre ouverte qui a été déclarée sur les réseaux sociaux depuis dimanche 8 octobre dernier. Mgr Dangue n’a pas épargné son ancien collègue de Wenge sur Facebook.
À quelques jours de la sortie de l’album « Dynastie II » volume 1 du Padre, Bill ne digère toujours pas sa mise à l’écart. Son dernier message sur Facebook en dit tout.
« Tes amis sont des anges que Dieu a placé pour t’aider », dit-il en légende d’une photo publiée dimanche et d’ajouter : « Mais dans l’inconscience comme tu te sent fort, d’atteindre le niveau auquel tu n’es pas qualifié, reste avec tes locaux qui te roule toujours dans l’erreur. »
Mr Yukuta ne s’est pas arrêté à mi-chemin, il a envoyé un message fort à celui qui se fait appeler « Padre » par ses fans en ces termes : « Mais ne profite pas de mon image pour faire ta promotion ».
Pour contrer la sortie de « Dynastie II », McIntosh annonce à cet effet la sortie de son prochain maxi-single intitulé « PLAN B ». Par ce projet l’artiste entend satisfaire ses fans déçus de complots organisés pour étouffer son étoile.
Cette mise à l’écart est considéré dans le camp du célèbre animateur comme une « négligence ». Cependant, il s’autoproclame « précurseur » de la 5ème génération en musique.