Barbara Pravi rend visite à Ferre Gola à Kinshasa

Redaction Mbote
1 Min Read

La chanteuse française Barbara Pravi, qui a assuré la prestation d’ouverture des Jeux de la Francophonie au stade des Martyrs de Kinshasa devant 80 000 spectateurs au coté de Fally Ipupa, a rendu visite à l’artiste congolais Ferre Gola chez lui dans la capitale, selon une vidéo postée par ce dernier sur les réseaux sociaux.

Dans la vidéo, Ferre Gola a écrit: « Magnifique rencontre avec la voix d’ange Barbara Pravi, après une performance remarquable au Stade des Martyrs. C’est un plaisir pour moi de recevoir l’artiste à ma résidence aujourd’hui. Une collaboration est à venir, restez branchés sur l’ensemble de nos réseaux officiels ».

- Advertisement -

Contrairement à son collègue français, Ferre Gola a annulé sa prestation prévue pour la Nuit de la Francophonie le 4 août, protestant contre le « manque de respect » à son égard.

Selon la vidéo, la prestation de Barbara Pravi lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux de la Francophonie a visiblement conquis de nombreux fans de Ferre Gola.

La rencontre entre les deux artistes laisse présager une possible collaboration à venir entre la chanteuse française et le musicien congolais.

- Advertisement -

Share This Article