Amadou Diaby: « Le concert de Wenge pour l’instant va être payant, mais nous n’avons pas encore décidé du montant »

Plus que 41 jours avant la tenue du grand concert du retour de Wenge. Les préparatifs de cet événement de grande portée se font à la vitesse de l’éclair. Son producteur, Amadou Diaby, a confirmé lundi 9 Mai au cours d’une conférence de presse, la tenue de cet événement.

Prévu au stade des martyrs de la Pentecôte le 30 juin prochain, cette production scénique sera la toute première depuis la création et la dislocation du grand Wenge. Pour ce premier show qui va sanctionné la réunification de ce groupe, le numéro un de Mansa prod révéle que l’entrée sera payante.

« Pour l’instant, vous devez comprendre aussi quand même que je ne suis pas non plus philanthrope. Donc j’aime mon pays, je vous aime tous mais pour que nous puissions tous travailler dans la durée, parce que Mansa a aussi besoin de faire travailler les autres plus tard et de mettre tous les congolais ensemble. Donc pour l’instant, c’est un concert qui va être payant mais nous n’avons pas encore décidé le montant. Avec le sponsor, nous sommes en train de nous mettre d’accord pour répondre à ça le plus tôt que possible donc voilà ce que je peux dire de ce côté-là », a rassuré Amadou Diaby au cours de cette conférence de présence co-organisé par Victor Madiela, DG Madiela DG de la Bralima.

Contrairement à ce qui a été annoncé sur la toile, cet événement qui réunira les membres de tous les Wenge sera conditionné pour tout accès.

Ce spectacle, parrainé notammant par la Brasserie, Limonaderie et Malterie (Bralima), aura lieu le 30 juin prochain au stade des Martyrs.

Jegou – Miguel

Articles similaires

Ovo Wembley Arena : Fally Ipupa et sa déjà à Londres

Hier dans la journée, Fally Ipupa et les membres de sa troupe ont atterri à Londres, où ils ont été accueillis par des fans. L'artiste et ses musiciens se sont immédiatement dirigés vers leur hôt...

Koffi Olomidé sort un clip de soutien à Félix Tshisekedi

À quelques jours du scrutin prévu le 20 décembre, Koffi Olomidé apporte à nouveau son soutien à Félix Tshisekedi. La star de la rumba vient de dévoiler un nouveau clip dans lequel il appelle à voter ...

Partager la publication