Abbé Blaise Kanda : « Le sexe et les seins on s’en lasse, on s’en fou »

Redaction Mbote
2 Min Read

Poins clés

  • Une vidéo de l’Abbé Blaise Kanda est devenue virale.
  • Il a fait des déclarations aux allures sans tabous.
  • Pour cet homme d’église, les hommes ne restent pas avec les femmes que pour leurs sexes.
https://www.tiktok.com/@mikekapena/video/7192565359218674950?_t=8a2FvgtHNLh&_r=1

Kinshasa : l’abbé Kanda appelle les hommes à ne pas courir derrière le sexe et les seins

Au cours d’un de ses sermons dont il parlait sur le mariage, la vidéo de l’Abbé Blaise Kanda est devenue virale sur les réseaux sociaux particulièrement précisément Tiktok. Il a fait des déclarations aux allures sans tabous à l’égard des femmes.

- Advertisement -

Pour cet homme d’église, les hommes ne restent pas avec les femmes que pour leurs sexes et seins dont ils s’en fatiguent au fil du temps.

« Le sexe et les seins on s’en lasse, ou s’en fou » ,

a avancé l’Abbé Blaise Kanda.

Le respect et l’être intérieur sont les atouts sur lesquels les femmes peuvent compter afin de continuer à plaire à leurs hommes, selon l’homme de Dieu.

Avant d’ajouter : « Parce qu’il faut que l’homme, ton mari, quand il voit les seins, il suit les seins et suit le sexe là bas. Quand il arrive là bas, il dit ici y a les seins , y a le sexe, c’est vrai ! Mais il n y a pas le respect. Je rentre chez ma femme, Ma femme est polie »

- Advertisement -

Il sied de dire que l’Abbé Blaise Kanda est un prédicateur de la parole de Dieu basé à Mbuji Mayi dans la Kasaï Oriental. Il est connu pour ses déclarations sans langue de bois qui deviennent, par la suite, virales sur les réseaux sociaux.

Joseph TSHIBANGU KABUYA

TAGGED:
Share This Article