Dans une récente vidéo partagée sur les réseaux sociaux et consultée par la rédaction de MBOTE.CD, Christian Lomama, également connu sous le nom de Big Boy, l’un des accusés reconnus coupables dans l’affaire des kidnappings, affirme être victime de menaces suite à une diffusion en direct sur TikTok.
Selon Big Boy, depuis la réalisation de leur vidéo en direct sur TikTok, dans laquelle il accuse certaines autorités d’être les commanditaires des enlèvements à Kinshasa, lui-même ainsi que les autres détenus reconnus coupables dans cette affaire auraient été attaqués dans leur cellule.
« Ils ne veulent pas que nous disions la vérité. Ils ont envoyé des personnes pour nous attaquer et saccager nos affaires », dénonce-t-il.
Condamné à la peine de mort pour des faits de kidnapping, Christian Lomama, alias Big Boy, persiste à affirmer que les véritables auteurs de ces actes sont en liberté et qu’il est en mesure de les identifier.
Rappelons que le Tribunal de Grande Instance de Kinshasa Gombe a prononcé, le 6 Juillet de cette année, la peine de mort contre la quasi-totalité de ces criminels pour association de malfaiteurs, vol à main armée, meurtre et assassinat.