La libération de Vital Kamerhe : La prophétie de Dénis Lessie se confirme

Grace Bolakongo
1 Min Read

La communauté congolaise est secouée par l’annonce officielle le lundi 06 décembre 2021 de la libération provisoire de l’ancien Directeur de cabinet du Chef de l’Etat, Vital Kamerhe. Une information approuvée par certains et fustigée par d’autres.

Sur la toile, les internautes font circuler depuis l’annonce de cette nouvelle, une ancienne vidéo au cours de laquelle le prophète Dénis Lessie a prédit, trois mois avant, la libération du président de l’Union Nationale du Congo, Vital Kamerhe.

- Advertisement -

À en croire les messages en lignes de plusieurs internautes, la libération provisoire du Pacificateur vient en quelque sorte confirmer la prophétie du pasteur warrior qui est jugé par certains comme un faux prophète vu son rapprochement des artistes musiciens reconnus profanes.

Condamné au premier degré pour détournement des fonds alloués pour le projet de 100 premiers jours du Chef de l’Etat Félix Tshisekedi et blanchiment des capitaux, Vital Kamerhe a bénéficié d’une liberté provisoire depuis le lundi dernier.

Grâce Bolakongo

- Advertisement -
Share This Article
Leave a Comment