Aminata NAMASIA : “Au-delà de mes charges officielles et publiques, j’ai une vie qui doit être respectée par tous”

La vice-ministre de l’enseignement Aminata NAMASIA fait l’objet d’attaques et d’accusations sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Elle nie fermement ces allégations.

Dans un tweet publié aujourd’hui 11 mai 2023, la vice-ministre affirme que ces attaques visent à ternir son image et sa réputation.

« au-delà de mes charges officielles et publiques, j’ ai une vie qui doit être respectée par tous ».

A dit la Vice-Ministre sur Twitter

Selon les accusations relayées sur Twitter, notamment par le journaliste John Lungila, Aminata NAMASIA serait l’amante du ministre JP LIAHU et du député national Gaël BUSSA. Il est également affirmé qu’elle serait enceinte hors mariage.

Dans son tweet, la vice-ministre demande aux « détracteurs politiques » de « s’attaquer à [ses] opinions et actions politiques plutôt que d’opter pour des pratiques tendant à salir [sa] personne ».

Aucune autre personne citée dans ces accusations, notamment les ministres et députés en question, ne s’est encore exprimée publiquement sur cette affaire.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Marche d’endurance dans Kinshasa: la Garde républicain...

Les militaires de la Garde républicaine, unité d'élite des FARDC affectée à la sécurité du président de la République, effectuent ce samedi 22 juillet une marche d'endurance à travers la ville de Kin...

WhatsApp touché par une panne massive affectant les utilisat...

Le service de messagerie WhatsApp rencontre actuellement d'importants problèmes techniques affectant des utilisateurs partout dans le monde qui ne peuvent pas envoyer ou recevoir de messages. Selo...

La police congolaise publie les photos de présumés kidnappeu...

La police congolaise a rendu publiques les photos de présumés kidnappeurs arrêtés récemment à Kinshasa. Dans un communiqué, le commissariat provincial de la police indique que ces personnes sont s...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play