Kinshasa-Bandalungwa : l’artiste comédien Ngalufar victime d’agression par des hommes armés

L’artiste comédien Ngalufar a été victime d’agression et de vol à main armée au rond-point Moulaert dans la commune de Bandalungwa.

C’est le concerné lui-même qui a dénoncé cette agression dans une vidéo qui circule en roue libre sur les réseaux sociaux que la rédaction de MBOTE.CD a visionnée ce lundi 21 février.

 » Nous revenions d’un tournage avec Fiston Saï- saï, lorsqu’il m’a fait descendre au rond-point Moulaert, j’ai vu des gens non identifiés venir m’entourer. Ils m’ont tout ravi, y compris ma carte d’électeur. », a relaté le vice-président du groupe théâtral Salongo.

Il a dans la foulée dénoncé l’insécurité qui bat son plein dans la capitale et a appelé la population à doubler de vigilance.

À travers cette vidéo comme le font remarquer ses proches, l’artiste appelle les autorités congolaises à prendre des mesures en vue de garantir la sécurité de la population congolaise.

author avatar
Christian Mampuya
Journaliste chez Mbote.cd

Articles similaires

Kenya Airways suspend ses vols vers Kinshasa

Kenya Airways, la compagnie aérienne nationale du Kenya, a annoncé la suspension de ses vols à destination de Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, à partir du 30 avril 2024. ...

Le procureur général de la Cour de cassation ordonne l&rsquo...

Le procureur général près la Cour de cassation a ordonné l'ouverture d'une information judiciaire à l'encontre de Mgr Fridolin Ambongo, archevêque de Kinshasa. https://twitter.com/mbotecd/status/...

Le pasteur Marcelo Tunasi lance sa fondation Compassion pour...

Le pasteur congolais Marcelo Tunasi a annoncé cette semaine le lancement de la Fondation Compassion, dont l'objectif sera d'apporter un soutien humanitaire aux populations déplacées dans l'Est de la ...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play