Un rappeur américain abattu dans un magasin

Young Dolph, rappeur américain de 36 ans, a été abattu ce mercredi 17 novembre 2021 dans un magasin de cookies par un homme armé dans le texas au États-Unis.

Le rappeur était dans cette boutiques de Memphis, où il avait ses habitudes, lorsqu’un homme a tiré sur lui. La police a précisé ne pas disposer d’informations sur le suspect pour le moment. « Le 17 novembre 2021 à 12 h 24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d’une fusillade » et « une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place », a affirmé la police de Memphis dans un communiqué.

« Les informations préliminaires indiquent que la victime est Adolph Robert Thornton Jr. », plus connu sous son nom de scène Young Dolph, ont précisé les autorités.

Young Dolph se fait connaître dans son Pays grâce à son single « Major », extrait de son album Rich Slave, sortie en 2020.

Le rappeur avait déjà été la cible de deux fusillades en 2017 à Chicago et en Caroline du nord, selon les médias locaux.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Aya Nakamura fait une entrée remarquée au Met Gala 2024

C'est une grande première pour Aya Nakamura. La star française de la pop a foulé lundi soir le prestigieux tapis rouge du Met Gala à New York, répondant présente à l'un des rendez-vous mode les plus ...

« 6:16 in LA » : Kendrick Lamar frappe à nouveau avec un nou...

À peine remis des remous provoqués par son premier diss-track "Euphoria", Kendrick Lamar vient de frapper un grand coup avec la sortie surprise de "6:16 in LA", un morceau tout aussi violent et incis...

L’incendiaire « Euphoria » de Kendrick Lamar enflamme ...

Le choc été total ! En à peine 6 minutes, Kendrick Lamar a réussi l'exploit de mettre le rap game sans dessus dessous avec son morceau "Euphoria" dans lequel il s'en prend violemment à Drake. Un défe...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play