Un rappeur américain abattu dans un magasin

Young Dolph, rappeur américain de 36 ans, a été abattu ce mercredi 17 novembre 2021 dans un magasin de cookies par un homme armé dans le texas au États-Unis.

Le rappeur était dans cette boutiques de Memphis, où il avait ses habitudes, lorsqu’un homme a tiré sur lui. La police a précisé ne pas disposer d’informations sur le suspect pour le moment. « Le 17 novembre 2021 à 12 h 24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d’une fusillade » et « une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place », a affirmé la police de Memphis dans un communiqué.

« Les informations préliminaires indiquent que la victime est Adolph Robert Thornton Jr. », plus connu sous son nom de scène Young Dolph, ont précisé les autorités.

Young Dolph se fait connaître dans son Pays grâce à son single « Major », extrait de son album Rich Slave, sortie en 2020.

Le rappeur avait déjà été la cible de deux fusillades en 2017 à Chicago et en Caroline du nord, selon les médias locaux.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Aya Nakamura rayonne aux Flammes dans une robe fluide Di Pet...

Grande favorite de la cérémonie avec 6 nominations, Aya Nakamura a illuminé le tapis rouge des Flammes 2024 dans une robe signée Di Petsa. En amont de sa prestation d'ouverture, la chanteuse a dév...

Shay irradie de style aux Flammes avec Balenciaga

Lors de la cérémonie des Flammes 2024 jeudi, Shay a fait sensation avec sa tenue signée Balenciaga. Sa robe noire à l'esprit rock'n'roll sublimait sa silhouette grâce à ses détails froncés et sa manc...

TikTok menacé d’interdiction aux Etats-Unis, s’il n’ac...

Le Sénat américain a voté le 23 avril en faveur d'un projet de loi pouvant mener à l'interdiction de TikTok sur le sol étasunien. Après le vote de la Chambre des représentants, ce texte doit désormai...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play