Un rappeur américain abattu dans un magasin

Young Dolph, rappeur américain de 36 ans, a été abattu ce mercredi 17 novembre 2021 dans un magasin de cookies par un homme armé dans le texas au États-Unis.

Le rappeur était dans cette boutiques de Memphis, où il avait ses habitudes, lorsqu’un homme a tiré sur lui. La police a précisé ne pas disposer d’informations sur le suspect pour le moment. « Le 17 novembre 2021 à 12 h 24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d’une fusillade » et « une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place », a affirmé la police de Memphis dans un communiqué.

« Les informations préliminaires indiquent que la victime est Adolph Robert Thornton Jr. », plus connu sous son nom de scène Young Dolph, ont précisé les autorités.

Young Dolph se fait connaître dans son Pays grâce à son single « Major », extrait de son album Rich Slave, sortie en 2020.

Le rappeur avait déjà été la cible de deux fusillades en 2017 à Chicago et en Caroline du nord, selon les médias locaux.

Articles similaires

Jungeli s’impose avec son hit « Petit génie » dans les...

Encore inconnu du grand public il y a quelques mois, l'artiste Jungeli réalise actuellement une performance remarquable dans le paysage musical français. Son morceau "Petit génie" a en effet pris d'a...

L’album « Héritage » de Dadju et Tayc se hisse à la 7e...

La collaboration musicale entre les artistes Dadju et Tayc semble porter ses fruits. Selon les derniers chiffres publiés par le Syndicat national de l'édition phonographique (SNEP), leur album commun...

Le Sénégal veut « africaniser » les symboles de sa justice h...

Le Sénégal souhaite revoir les symboles de sa justice, encore largement marquée par l'héritage colonial français, afin de les rendre plus représentatifs de la culture et des traditions africaines. ...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play