Un rappeur américain abattu dans un magasin

Young Dolph, rappeur américain de 36 ans, a été abattu ce mercredi 17 novembre 2021 dans un magasin de cookies par un homme armé dans le texas au États-Unis.

Le rappeur était dans cette boutiques de Memphis, où il avait ses habitudes, lorsqu’un homme a tiré sur lui. La police a précisé ne pas disposer d’informations sur le suspect pour le moment. « Le 17 novembre 2021 à 12 h 24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d’une fusillade » et « une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place », a affirmé la police de Memphis dans un communiqué.

« Les informations préliminaires indiquent que la victime est Adolph Robert Thornton Jr. », plus connu sous son nom de scène Young Dolph, ont précisé les autorités.

Young Dolph se fait connaître dans son Pays grâce à son single « Major », extrait de son album Rich Slave, sortie en 2020.

Le rappeur avait déjà été la cible de deux fusillades en 2017 à Chicago et en Caroline du nord, selon les médias locaux.

Articles similaires

Ninho annonce la sortie d’un extrait de son prochain a...

Après avoir lancé 3 versions de son freestyle "Lvl up", Ninho annonce déjà ce lundi 5 juin la sortie d'un extrait de son prochain album. Le retour de Ni pour un quatrième projet en mois de 2 mois ...

Gims tease un autre single après le sample d’une chans...

En moins d'une semaine, Ghandi Djuna alias Gims a partagé plusieurs teaser annonçant son grand retour dont ce dernier date de ce samedi 3 Juin. En blouson Gucci de couleur bleue et blanche, Gims, ...

Gradur, SDM et RSKO à Kinshasa pour le tournage d’un c...

Gradur, SDM et RSKO, trois rappeurs français d'origine congolaise, sont en séjour à Kinshasa depuis près d'une semaine. Le jeudi 2 juin, ils ont tourné un clip dans la capitale congolaise. Cette e...

Partager la publication