Un rappeur américain abattu dans un magasin

Young Dolph, rappeur américain de 36 ans, a été abattu ce mercredi 17 novembre 2021 dans un magasin de cookies par un homme armé dans le texas au États-Unis.

Le rappeur était dans cette boutiques de Memphis, où il avait ses habitudes, lorsqu’un homme a tiré sur lui. La police a précisé ne pas disposer d’informations sur le suspect pour le moment. « Le 17 novembre 2021 à 12 h 24, les agents de la police de Memphis ont été appelés sur les lieux d’une fusillade » et « une victime de sexe masculin a été localisée et déclarée morte sur place », a affirmé la police de Memphis dans un communiqué.

« Les informations préliminaires indiquent que la victime est Adolph Robert Thornton Jr. », plus connu sous son nom de scène Young Dolph, ont précisé les autorités.

Young Dolph se fait connaître dans son Pays grâce à son single « Major », extrait de son album Rich Slave, sortie en 2020.

Le rappeur avait déjà été la cible de deux fusillades en 2017 à Chicago et en Caroline du nord, selon les médias locaux.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Gims décline l’invitation pour l’ouverture des J...

Alors que le gouvernement français fait de gros efforts pour s'offrir les plus grandes stars de la musique pour la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, le chanteur franco-congolai...

Maître Gims investit 100 millions d’euros dans un proj...

La star de la musique congolaise Maître Gims fait une incursion remarquée dans l'immobilier de haut standing au Maroc. Selon le magazine Forbes, l'artiste a lancé un projet de développement de 118 vi...

Naza dévoile son univers coloré et festif avec « Nazaland »

Le 21 juin prochain, Naza offrira un nouveau projet très attendu à ses fans : "Nazaland". À travers ce nouvel opus, l'artiste s'apprête à les plonger dans son univers coloré et de bonne humeur. Co...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play