Patrice Evra: « J’ai été abusé sexuellement par un professeur quand j’avais 13 ans »

L’ex-international français Patrice Evra a fait de graves révélations sur son enfance. L’ancien footballeur dit avoir été victime d’agressions sexuelles à l’âge de 13 ans de la part d’un professeur.

Evra (40 ans) a accordé un entretien vendredi au quotidien britannique The Times en marge de la sortie de sa nouvelle autobiographie « I Love The Game ». L’ancien latéral de Manchester United n’a pas mis sa langue dans la poche pour aborder ce sujet tragique.

« Le professeur principal, croyant que j’étais endormi, mettait les mains sous mon dessus de lit et essayait de me toucher. Je savais que ce qu’il faisait était mal et j’ai essayé de le repousser et de le frapper. J’étais costaud mais j’avais peur aussi même si je ne pouvais pas lui montrer que j’avais peur de lui », a expliqué l’ancien capitaine des Bleus.

Avant de préciser que « Cela durait 10 ou 15 minutes, comme une bagarre. Il ne blaguait pas et faisait tout pour enlever mon pantalon. Aucun mot était prononcé dans le noir mais il se touchait et était sexuellement excité. (…) La dernière nuit chez cet homme, alors qu’il savait que je retournais dans ma famille, il a finalement réussi. Il a mis mon pénis dans sa bouche ».

Depuis son retrait des terrains, l’ancien capitaine des Red Devils fait des sorties remarquées à travers ses vidéos d’humour et de clash sur les réseaux sociaux. Cette énième déclaration va susciter de nombreuses réactions à son encontre.

Joël Bombale

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

Aya Nakamura rayonne aux Flammes dans une robe fluide Di Pet...

Grande favorite de la cérémonie avec 6 nominations, Aya Nakamura a illuminé le tapis rouge des Flammes 2024 dans une robe signée Di Petsa. En amont de sa prestation d'ouverture, la chanteuse a dév...

Shay irradie de style aux Flammes avec Balenciaga

Lors de la cérémonie des Flammes 2024 jeudi, Shay a fait sensation avec sa tenue signée Balenciaga. Sa robe noire à l'esprit rock'n'roll sublimait sa silhouette grâce à ses détails froncés et sa manc...

TikTok menacé d’interdiction aux Etats-Unis, s’il n’ac...

Le Sénat américain a voté le 23 avril en faveur d'un projet de loi pouvant mener à l'interdiction de TikTok sur le sol étasunien. Après le vote de la Chambre des représentants, ce texte doit désormai...

Partager la publication

Application Mbote pour android Disponible sur Google Play