Patrice Evra: « J’ai été abusé sexuellement par un professeur quand j’avais 13 ans »

L’ex-international français Patrice Evra a fait de graves révélations sur son enfance. L’ancien footballeur dit avoir été victime d’agressions sexuelles à l’âge de 13 ans de la part d’un professeur.

Evra (40 ans) a accordé un entretien vendredi au quotidien britannique The Times en marge de la sortie de sa nouvelle autobiographie « I Love The Game ». L’ancien latéral de Manchester United n’a pas mis sa langue dans la poche pour aborder ce sujet tragique.

« Le professeur principal, croyant que j’étais endormi, mettait les mains sous mon dessus de lit et essayait de me toucher. Je savais que ce qu’il faisait était mal et j’ai essayé de le repousser et de le frapper. J’étais costaud mais j’avais peur aussi même si je ne pouvais pas lui montrer que j’avais peur de lui », a expliqué l’ancien capitaine des Bleus.

Avant de préciser que « Cela durait 10 ou 15 minutes, comme une bagarre. Il ne blaguait pas et faisait tout pour enlever mon pantalon. Aucun mot était prononcé dans le noir mais il se touchait et était sexuellement excité. (…) La dernière nuit chez cet homme, alors qu’il savait que je retournais dans ma famille, il a finalement réussi. Il a mis mon pénis dans sa bouche ».

Depuis son retrait des terrains, l’ancien capitaine des Red Devils fait des sorties remarquées à travers ses vidéos d’humour et de clash sur les réseaux sociaux. Cette énième déclaration va susciter de nombreuses réactions à son encontre.

Joël Bombale

Articles similaires

Booba, un des plus prolifiques producteurs de rap français

Booba est l'un des rappeurs les plus célèbres du rap français, mais il est aussi un producteur talentueux qui a aidé de nombreux artistes à se faire un nom. Il a produit des albums qui ont été de ...

Koba LaD sort de prison après 4 mois d’incarcération

Le rappeur Koba LaD est sorti de prison le 27 mars 2023, quatre mois après y avoir été incarcéré suite à une bagarre violente dans une boîte de nuit parisienne. Filmé par des amis à sa sortie de l...

MHD sera jugé aux assises en septembre pour meurtre

Le rappeur MHD comparaîtra prochainement devant la justice pour homicide volontaire. Agé de 28 ans, Mohamed Sylla de son vrai nom est accusé d'avoir participé à la mort de Loïc K., 23 ans, la nui...

Partager la publication