Justice: le chroniqueur Charly Prince auditionné à la brigade criminelle de Gombe

Le chroniqueur musical, Charly Prince, est auditionné, depuis la matinée de vendredi 02 octobre, à la brigade criminelle de la Gombe.

Dans un vocal qui nous est parvenu à la rédaction de Mbote.cd, on entend le bruit d’une probable scène de l’arrestation de ce chroniqueur congolais.

Selon les agents commis à mener cette opération, l’ordre d’agir ainsi leur avait été donné par la hiérarchie.

Joint par Mbote.cd, ce professionnel des médias a déclaré qu’il a appris auprès de l’opinion que, Fally Ipupa aurait déposé une plainte contre lui.

En effet, le jeudi 1er octobre dernier, Charly a posté une vidéo sur sa chaine YouTube. Dans ses propos, il serait victime d’une accusation de Fally Ipupa pour diffamation dans une affaire de deux appartements à la cité du Fleuve à Kinshasa.

Selon Charly Prince, le leader de F-victeam aurait menti de posséder deux appartements dans ce quartier huppé de la capitale congolaise.

Il soutient par ailleurs que, ces deux domiciles appartenaient à la famille Mandala.

Rappelons que, Charly est le journaliste qui a réalisé, il y a peu, une émission avec Innoss’B sur youtube. Au cours de leur échange, le Jeune Leader a fait des révélations qui ont suscité diverses polémiques dans l’arène musicale.

Innoss’B a fait savoir dans cette émission qu’il aurait présenté Fally Ipupa à Akon en 2010.

author avatar
Miguel Jegou Mpiutu

Articles similaires

Daniel Bumba reçoit une bénédiction de l’évêque Pascal...

Quelques heures seulement après son élection à la tête de la ville de Kinshasa, Daniel Bumba s'est rendu en visite chez Pascal Mukuna, évêque des Assemblées Chrétiennes de Kinshasa. Dans son burea...

Kenya Airways suspend ses vols vers Kinshasa

Kenya Airways, la compagnie aérienne nationale du Kenya, a annoncé la suspension de ses vols à destination de Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo, à partir du 30 avril 2024. ...

Affaire de détournement des deniers publics : les ministres ...

Dans le cadre de l'enquête ouverte pour détournement de fonds publics, le procureur général près la Cour de cassation a interdit aux ministres Nicolas Kazadi (Finances), François Rubota (Développemen...

Partager la publication

Charly Prince à Fally Ipupa: « Plainte contre Charly Prince, ça veut dire que kakipaka kokolo est to...

Le chroniqueur de musique, Charly Prince, a répondu, le jeudi 01 octobre 2020, au travers d'une vidéo, à Fally Ipupa après avoir appris la plainte lui déposée par cet artiste. Ce professionnel des...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play