Procès Johnny Depp : Fauchée, Amber Heard attaque son assureur en justice

Après avoir perdue son procès contre son ex-époux Johnny Depp, l’actrice américaine Amber Heard croule désormais sous les dettes et attaque son assureur en justice.

 Procès Johnny Depp : Fauchée, Amber Heard attaque son assureur en justice Mbote

Obligée de verser des dommages et intérêts équivalent à 10 millions de dollars américains à Johnny Depp après avoir perdue son procès.

D’après le média américain TMZ, l’actrice serait en effet complètement fauchée et ne serait pas en mesure de payer une telle somme d’argent.

À cet effet, elle a sollicité de son assurance pour payer les dettes qu’elle a envers Johnny Depp.

Cette société a refusé la demande d’Amber Heard. En effet, dans une clause de la loi californienne, il est mentionné que l’assurance est en droit de refuser le paiement s’il s’avère que l’assuré est reconnu coupable, ce qui est le cas pour la jolie blonde.

Toujours d’après ce même média, Amber Heard a affirmé que cette compagnie s’était engagée à couvrir ses frais d’avocats et d’éventuels dommages et intérêts à la hauteur d’un million de dollars même en cas de perte de son procès.

C’est ainsi que la jeune femme a donc décidé d’entamer une nouvelle procédure judiciaire, à l’encontre de sa compagnie d’assurance.  

TMZ révèle que l’actrice Amber Heard vient de déposer la plainte contre la compagnie d’assurance qui devait, selon elle, la protéger dans le procès en diffamation intentée par son ex-époux devant le tribunal de Fairfax, en Virginie.

Johnny Depp l’a en effet attaqué suite à la publication d’une tribune dans le Washington Post dans laquelle elle s’était présentée comme une victime de violences conjugales.

Il sied de signaler que le nom de son ex-mari n’était pas cité mais tout le monde avait reconnu celui dont elle a partagé la vie de 2012 à 2016.

author avatar
Redaction Mbote

Articles similaires

« 6:16 in LA » : Kendrick Lamar frappe à nouveau avec un nou...

À peine remis des remous provoqués par son premier diss-track "Euphoria", Kendrick Lamar vient de frapper un grand coup avec la sortie surprise de "6:16 in LA", un morceau tout aussi violent et incis...

L’incendiaire « Euphoria » de Kendrick Lamar enflamme ...

Le choc été total ! En à peine 6 minutes, Kendrick Lamar a réussi l'exploit de mettre le rap game sans dessus dessous avec son morceau "Euphoria" dans lequel il s'en prend violemment à Drake. Un défe...

Aya Nakamura rayonne aux Flammes dans une robe fluide Di Pet...

Grande favorite de la cérémonie avec 6 nominations, Aya Nakamura a illuminé le tapis rouge des Flammes 2024 dans une robe signée Di Petsa. En amont de sa prestation d'ouverture, la chanteuse a dév...

Partager la publication

Après avoir perdu le procès, Amber Heard déclare sa flamme à Johnny Depp en direct à la télévision

Invitée dans l’émission Today, quelques jours après avoir perdu son procès contre Johnny Depp, Amber Heard est revenue sur sa "vie d’après" et les critiques qu’elle subit depuis que la justice a rend...
Application Mbote pour android Disponible sur Google Play