jeudi, juillet 9, 2020
Accueil Buzz Yannick Bolasie sur son pénalty : « Parfois dans la vie, les choses...

Yannick Bolasie sur son pénalty : « Parfois dans la vie, les choses ne se passent pas toujours comme prévu. C’est le cas pour moi »

L’attaquant Congolais Yannick Bolasie est revenu sur son penalty raté lors des quarts de finale de la CAN 2019 face au Madagascar.

Il s’est exprimé en postant une photo de lui lors de ce penalty raté, avec une légende en Anglais ( anglais traduit en français): « Parfois, dans la vie, les choses ne se passent pas toujours comme vous le souhaitez ou comme prévu. C’était le cas pour moi dans la Coupe des nations, mais cela me dit aussi qui je suis en tant que personne autant que je voulais marquer, c’est ce qui m’a manqué. Quelque chose maintenant que je ne peux pas contrôler, cela arrive à tous les joueurs une fois. Tout ce que je peux faire est de rester concentré et d’avancer sur la saison que j’ai eu il ya toujours de quoi être fier d’être congolais grâce aux vrais supporters ».

Mbote est maintenant disponible sur Google Play MBOTE est Disponible sur Google Play

Yannick Bolasie et Marcel Tisserand avaient raté le penalty lors du match contre le Madagascar, causant ainsi l’élimination des léopards à la CAN 2019. Le numéro 11 des Léopards s’est attiré la colère des supporters qui l’ont insulté sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

- Advertisment -

LIRE AUSSI

Après s’être fait passer pour Abed Achour, un homme d’une quarantaine...

0
Les Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication (NTIC), ne facilite, non seulement, le passage des informations à un débit important,...
%d blogueurs aiment cette page :